Au parc

Une séance photo souvenir, à deux, aux envies de la nature

Le shooting photo de couple

Parce qu’il est important de réaliser des photos exceptionnelles, je mets tout en oeuvre pour vous guider dans cette tâche peu courante ! En effet ici nous réaliserons ensemble des photos posées mais également naturelles. Ce petit moment intime, que vous partagerez qu’avec quelques personnes privilégiées et votre photographe, un moment qui vous appartient, et qui sera le plus beau reflet de la journée.

Ici vous pourrez alors me faire part de vos envies, et, de mon expérience, je pourrai vous proposer des photos avec les différents éléments qui définissent le lieu que vous aurez choisi pour cette séance. En fonction des différents horaires de la journée, nous conviendrons de l’heure de la séance, soit avant les cérémonies, où je ne vous ferai prendre aucun risque, ou après le vin d’honneur par exemple, en fonction de la météo et du niveau d’ensoleillement de la saison. Je saurai vous guider et vous conseiller. Comme je le dis toujours, il n’est pas utile de se bloquer 2 heures pour réaliser cette séance. 45 minutes suffiront déjà à réaliser de nombreux shooting mais si nous avons plus de temps devant nous, nous pourrons alors nous lâcher un peu plus dans des photos originales.

Les photos sont ici traditionnelles mais j’aime réaliser de nouveaux challenges avec beaucoup d’originalité ! Un match de basket ou de handball, un combat de parapluie, dans les bureaux de votre société, un jeu de bourle, au bord d’une piscine … Déjà fait ! Lancez moi un nouveau challenge 🙂