Quoi de plus compliqué que d’organiser son mariage ?

J’en connais le sujet car je suis moi même passé par là en plus des centaines de reportages à mon actif ! Au delà des différents acteurs qui se plieront en 4 pour que cette journée soit inoubliable, le photographe lui continue à travailler après ce jour pour vous restituer vos plus beaux souvenirs. Réussir cette journée c’est réussir les 4 piliers :

Une salle d’exception, un Dj ambianceur, un traiteur à la hauteur, un photographe pour immortaliser et sublimer vos souvenirs jusqu’aux petits détails.

Et si tout cela vous semble compliqué, laissez moi vous présenter une botte  secrète : Céline Imagine, une wedding planner hors pair !

Mettez l’ambiance, en faisant le bon choix !

Parmi la centaine de mariage qu’il m’ai été donné d’assister, une chose primordiale est de choisir ses partenaires avec prudence surtout le D-J ! Parce que le souvenir de votre mariage va reposer sur ses épaules, autant que le buffet et les photos, vos invités seront ravis de s’amuser dans une ambiance de folie. Et si vous ne voulez prendre aucun risque, suivez ma recommandation !

Benoit Legage, D-J spécialisé dans le mariage, vous offrira une prestation au top, une ambiance de folie et en respectant vos choix et goûts musicaux pour un mariage plus que réussi !